SECTOR - X -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTOR - X -

SECTOR - X -

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

-- Le BAR --

+14
et3rnel
Ipownyou
Helenath
lewa
tabarnac
Ficelle
Licia
Stone Sour
Lila
AvaCorp
Draush
BLACKO
KarH
Dirty Mr X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila

-- Le BAR -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:28

Et bien c'est poétique tout ça ^^

Si j'ai bien compris en faite tu te prend pour "un seigneur" qui dirige son monde, c'est bien ça ?

Ca peut être marrent ^^

Mais je suis trop mauvaise en orthographe pour me la jouer "Grande duchesse" ^^

Avec moi la haute redescendrait bien bas ... Razz

Bon d'accord je sort ^^

Revenir en haut Aller en bas
AvaCorp

AvaCorp

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

C'est surtout une question d'imagination Wink perso je suis très mauvais en Français :'(
Il y a différent degrés de maitrise, la base est comme tu le dit, interpréter un personnage, seigneur ou autre. Plus tard certain arrive a donner vie a toute une nation. Détaillant les croyances, faisant entrapercevoir les jeux de pouvoirs entre plusieurs personnages politiques. ect ect Smile
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:44

Ah ba ... parfait, on me dit souvent que je ne suis pas toute seul dans ma tête Smile
Draush

Draush

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Et sinon Lila Tu tente quand ta chance dans notre partie recrutement ? Smile
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:24

Ba tu sais j'aime bien savoir un peu avec qui je me "marie par alliance" lool

Je suis pas du genre a postuler partout en meme temps ^^

Et j'ai un peu honte de mon niveau actuel ...
Draush

Draush

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:36

Comme deja dis plus haut, on donne la chance a ceux qui ont du potentiel quelque soit le niveau actuel alors pourquoi ne pas essayer tu n'a rien a perdre ...
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:43

Bon d'accord si boulet vous voulez, boulet vous aurez Smile
AvaCorp

AvaCorp

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

Je proteste...! C'est moi le boulet ici, non mais...
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

Bon ça manque cruellement de jeu dans cette taverne ... je vais essayer de me souvenir de 2/3 sympa
Dirty Mr X
Admin
Dirty Mr X

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

Smile bravo ... belle prise d’initiative !
https://sectorx.forumofficiel.fr
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

Merci ^^

Sinon vous jouez a Guild Wars ?
AvaCorp

AvaCorp

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

J'ai tester comme de nombreux mmorpg mais si graphiquement il est très bien, le gamplay ne m'a pas convenu. Les combos de style incitent a jouer au clavier... C'est du chaqu'un pour sois ou tous font tout et rien a la fois car il n'y a pas de rôle défini pour chaque classe, pas de réelle spe Heal ou tank et tout va trop vite.
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:51

C'est un peu vrai

Tu joue a quoi toi alors ?
AvaCorp

AvaCorp

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

J'ai vraiment aimer Dark Age Of Camelot, la référence en mmorpg. Ce jeux a tous inventer, les prises de fort, les instance d’habitation, les styles de positionnement, trois factions. Un gamplay fluide et réaliste, un jeu d'équipe mis en avant par les classes jouables et leurs spe.
Mais j'ai rejouin ma femme sur World Of Warcrafth pour jouer avec elle. Un jeu qui a un bon suivi et une prestation importante mais qui détruit le mmorpg jusqu'a maintenant...
Le gamplay est nul et tous les jeux le prennent en référence depuis... Pas de style de positionnement mais énormément de style de zone.

J'ai esseiler StardWar, GW2, Rift et d'autre que j'ai oublier XD
BLACKO
Admin
BLACKO

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

Si je devais tous les citer on serait pas couché lol!
KarH

KarH

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:32

Gta 5 ^^ c'est tout... lol!
Dirty Mr X
Admin
Dirty Mr X

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:16

KarH a écrit:
Gta 5 ^^ c'est tout... lol!

Comme ta copinne ... lol!
KarH

KarH

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:02

Exact ^^
Licia
Invité

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:59

Salut le peuple ! Qui m'offre un verre ?  cat Ha ha !
Je suis Licia, une Ogamienne qui a été invitée par Mr le crade pour s'incruster sur votre forum Smile (Promis j'arrête de t'appeler comme ça par la suite.. ^^)
Je vais ajouter alors mon opinion sur deux jeux que je connais: WoW est un bon jeu, et j'ai moi-même rejoins mon copain dessus (même si j'y avais déjà joué avant), et je trouve que GTA c'est de la merde -- Le BAR -- - Page 2 2107821880 Je n'aime pas du tout le principe ^^

Au plaisir, en espérant ne pas en avoir vexé ou choqué certain.. Je vous souhaite bon jeu ! Rolling Eyes
Dirty Mr X
Admin
Dirty Mr X

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:28

Plop !

Salut Licia ... Bienvenue a toi !

GTA c'est pas du "poop" ... -- Le BAR -- - Page 2 3233869877

Et moi c'est Dirty Mr X ... le "dirty" n'est pas a traduire littéralement ... mais a traduire dans son contexte comme dans "talk dirty to me" ... -_-' ceux qui ont des notions d'anglais le sauront pour les autre prenez des cours ... -- Le BAR -- - Page 2 230280490

Sinon je t'invite a t'inscrire sur notre forum comme sa tu pourra mettre un petit avatar et une signature ... ^^
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Coucou Licia Smile

Pour moi GTA se résume a conduire des avions ou des voitures a la rigueur ^^ donc aussi -- Le BAR -- - Page 2 1560123473
Licia

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:32

Evidemment, je me doute que ce n'est pas à traduire de cette façon Dirty ! C'était juste pour te taunt un p'tit peu Razz

Salut Lila, en effet et je trouve que c'est bien pire que ça, surtout depuis GTA V ! Tu gagnes des points quand tu violes une femme.. -- Le BAR -- - Page 2 111451705  Sachant que mon petit frère de 8 ans joue à GTA, je ne veux pas qu'il joue à un truc pareil. Donc je lui ai acheté Mortal Kombat ! Very Happy
Lila

Lila

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

mdr ^^

Wha je ne savais même pas qu'il y avais ça sur ce jeu ... mais c'est du grand n'importe quoi ...
Ca devrait être interdit !!!!
BLACKO
Admin
BLACKO

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

Achète lui Minecraft -- Le BAR -- - Page 2 2921550616 -- Le BAR -- - Page 2 937051527

lol!
Dirty Mr X
Admin
Dirty Mr X

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

cheers ptit sujet viol entre copine ... la taverne deviens "the place to be" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Le BAR --   -- Le BAR -- - Page 2 Icon_minitime

-- Le BAR --
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant