| Tabarnac | |
|
+4KarH BLACKO Dirty Mr X tabarnac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tabarnac
| Sujet: Tabarnac Mer 15 Oct - 21:21 | |
| Hello ! Quel meilleur endroit qu'une taverne pour se présenter ? J'ai postulé IG sur l'invitation du patron de l'établissement, alors pour ceux avec qui je n'ai pas encore échangé, voici quelques mots qui leur permettront de mieux me cerner. -Pseudo IG : tabarnac-Classement (Général, recherche et militaire) : 366 / 290 / 263-Nombre de point : 202 952-Vos planetes sont dans quel galaxie (G1, G2 ...)? : G1 (6 planètes)-Vous jouez Raider ou Mineur ou autre? Mineur agressif-Date d'inscription sur Cygnus : en juillet-Les alliances dans lesquels vous avez postulé : aucune-Nombre de fois que vous vous êtes fais recyclé sur cygnus : 0 (et je touche du bois pour que ça dure ^^)-Si vous vendez du deut indiquez vos clients réguliers : pour l'instant aucun, mais j'espère en avoir dans l'alliance-Nombre d'heure de jeu par jour (1 a 2hr - 2 a 4hr - 4 a 6hr ou + de 6hr) : variable, mais mini 1H -Vous jouez sur combien d'univers (indiquez le noms des uni.) : 2 avec Quantum (et j'ai joué sur le 50)-Vous avez jouez sur quels univers ? : Quantum (Opus Dei) et 50 (Faction Rebelle - FR), classement 100/150-Votre objectif IG ? : avoir des grosses mines, péter du noob et surtout avoir du fun dans une alli sympaPour compléter, IRL je m'appelle Yann et j'habite à Tours, 40 ans et encore toutes mes dents. J'aime la hifi et les belles montres (pas forcément hors de prix), écouter de la musique (j'ai des goûts assez larges) et boire un coup entre amis en faisant une bonne bouffe, et pour ça j'ai la chance d'habiter une région idéale ! Voilà, s'il y a des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Dirty Mr X Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Mer 15 Oct - 22:03 | |
| ah tiens un fan de montre !!!
presentation complete ! tu es bien un caribou du grand nord canadien ou est-ce que t'aime juste le mot??? | |
|
| |
BLACKO Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Mer 15 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue ! Décidément que des points en comuns avec nos nouvelles recrues, Draush est moi travaillons en Suisse et nous faisons des montres Tu ne pourras que te plaire avec nous Et que fais tu dans la vie ? | |
|
| |
KarH
Messages : 131 Date d'inscription : 19/09/2014 Localisation : Red Light District
| Sujet: Re: Tabarnac Mer 15 Oct - 22:43 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
tabarnac
| Sujet: Re: Tabarnac Mer 15 Oct - 22:45 | |
| Alors je ne viens pas du Canada mais je rêve de le visiter. Et c'est cool de retrouver des amateurs / pros des montres ! Vu que vous connaissez j'ai en ce moment une Seiko sarb 065 Cocktail sur bracelet Hirsch Medici à coutures bleues : je suis amoureux de cette montre, de son cadran aux reflets si particuliers. Je trouve qu'elle a un rapport qualité prix très intéressant. Vous travaillez pour quelles marques ? Sinon de mon côté je travaille dans la création de contenus pour un site (santé) | |
|
| |
BLACKO Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Mer 15 Oct - 23:02 | |
| Je vais mettres des images des montres que j'ai pu réaliser, sa parle plus en image. Vacheron Constantin Panerai Radiomir Jaquet Droz Breguet Reine de Naple Breguet Tourbillon Et en ce moment je soude ca ( oui je suis soudeur de montre ) Boucle Bracelet Rolex Pas mal ta montre j'aime bien Ah oki, tu bosses a domicile ? | |
|
| |
tabarnac
| Sujet: Re: Tabarnac Jeu 16 Oct - 21:06 | |
| Félicitations tu travailles sur des belles montres ! On ne joue pas dans la même catégorie : t'es un D1 et moi en DH ^^ Tu dois travailler sur de très belles pièces. La Seiko Sarb 065 Cocktail pour ceux que ça intéresse : Je découvre la Jaquet Droz et je la trouve chouette. Je travaille à domicile un jour par semaine, le reste à Paris. | |
|
| |
BLACKO Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Jeu 16 Oct - 22:10 | |
| Ouai bon après c'est pas le même prix ... C'est du haute game, mais ils doivent avoir des montres acier raisonnable. | |
|
| |
Draush
| Sujet: Re: Tabarnac Jeu 16 Oct - 22:16 | |
| Sympa ta seiko Bon vue que je bosse aussi la dedans je vais dire ce que je fais ... Je m'occupe des decoration interieur de montre et je travail pour blancpain, roger dubuis, piaget, greubel forset pour ne sité que les plus haute marques ! Bon Sinon Bienvenue a toi Tabarnac ! | |
|
| |
Dirty Mr X Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Jeu 16 Oct - 23:03 | |
| la petite bande d'horloger !!! | |
|
| |
AvaCorp
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 17 Oct - 9:49 | |
| J'admire le travail fini et apparent, il se doit d'être propre et régulier. Mais dans votre domaine c'est de l'art Tel les dentistes, vous devez travailler au micron près ? PS: J'imagine vos condition de travail, grasse a cette pub -_- : https://www.youtube.com/watch?v=hZx2hiQNZqc | |
|
| |
Dirty Mr X Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 17 Oct - 14:20 | |
| en vérité c'est plus comme sa ... mdr !!! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xbl3Tr5JmH4 | |
|
| |
AvaCorp
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 17 Oct - 18:25 | |
| Tu a détruis la magie ^^ Donc Draush n'a plus qu'a coller les faux diamants avec de la néoprène et astiquer le tout ? XD | |
|
| |
Draush
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 17 Oct - 18:33 | |
| Je balancerais 2-3 photo du type de montre que je fais histoire que la magie revienne | |
|
| |
tabarnac
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 17 Oct - 21:12 | |
| Yes ! avec plaisir ! Et merci à tous pour votre accueil très sympa ! | |
|
| |
Stone Sour
| Sujet: Re: Tabarnac Sam 18 Oct - 1:00 | |
| elles sont très belle ses montres | |
|
| |
Shay
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 28 Nov - 18:05 | |
| Plop all, après une présentation IG dans candidature, je vais me présenter IRL ici Je suis un gars du sud, je viens de Castres dans le Tarn à l'Est de Toulouse et supporter du CO. J'ai 27 ans et papa d'ici peu d'un p'tit gars Dans la vie je suis dessinateur/projeteur dans un bureau d'étude de structure. Je pratique le Football Américain, le Tennis et le Badminton.Je n'ai pas spécialement de hobby, je suis débrouillard donc je cuisine, je bricole, etc... puis maintenant avec un bébé ça va être animé ^^ Au plaisir de vous découvrir | |
|
| |
BLACKO Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 28 Nov - 18:12 | |
| Ben on va dire que tu vas être un peut plus occupé en étant papa mais sympa tes hobbies j'aime bien ! | |
|
| |
Shay
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 28 Nov - 18:17 | |
| Hum... je viens de voir que je me suis présenter sur la présentation de quelqu'un d'autre -_- moi qui pensais que le tabarnac était un style d'endroit pour se présenter... en fait c'est quelqu'un Occupé oui et non... on ne vit pas au même endroit... donc ça va être calme pour moi, mais tendu pour maman | |
|
| |
Dirty Mr X Admin
| Sujet: Re: Tabarnac Ven 28 Nov - 18:57 | |
| mdr ... tu scouate la présentation de Tabarnac .... ^^ | |
|
| |
tabarnac
| Sujet: Re: Tabarnac Sam 29 Nov - 20:19 | |
| - Shay-Hesp a écrit:
Occupé oui et non... on ne vit pas au même endroit... donc ça va être calme pour moi, mais tendu pour maman J'ai connu la même chose pour des motifs pros, pour la maman c'est pas toujours la joie alors faudra prendre soin d'elle Sinon je constate que t'es suffisamment boulet pour rejoindre cette alliance, vu que tu confonds "taverne" et "tabarnac" c'est clair tu remplis le cahier des charges ^^ | |
|
| |
Shay
| Sujet: Re: Tabarnac Sam 29 Nov - 21:22 | |
| Je m’efforce (pas trop...) d'être au niveau pour rentrer :p
Et pour la maman t'inquiète pas pour elle, je vais BIEN m'en occupé !! et le bébé aussi ça va de soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabarnac | |
| |
|
| |
| Tabarnac | |
|